A l 'aise dans mes baskets

Publié le par Elisabeth

A l 'aise dans mes baskets

j'ai longtemps hésité puis j ai cédé à mon idée première ......;;

c 'est à dire exploiter l envers de ce tissu

donc j' ai coupé deux bandes de 10 cm pour chaque coté que j ai séparée de la face endroit avec une sangle orange

Sangle orange que l on retrouve en doublure de l'anse

le fond est en toile épaisse et plastifié

à très bientot d autres thèmes en cours de préparation mais i faut que je passe un peu plus de temps dans le jardin .................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quel rendement ! Mais super sympa ce recto/verso. Tu as bien fait de prendre le temps d'y réfléchir, celà en valait la peine.<br /> Quant au jardin, c'et en effet le moment d'y passer un peu de temps.<br /> Bon week.
Répondre