dimanche 31 mai

Publié le par Elisabeth

dimanche 31 mai
dimanche 31 mai

De bon matin nous sommes partis la voiture chargée de tout le matériel nécessaire pour la brocante de Garches.

Mon mari avec des livres et moi avec mes sacs et mes pochettes ........

La pluie annoncée par monsieur METEO a bien gâché notre journée, l'averse de 11h nous a contraints à rentrer et pour ce jour de fête des mères nous avons pique niqué .....dans la cuisine!!!!!!!!

Fort heureusement pas de dégat.

Kartouche,mon épagneul breton, était lui bien content il avait de la compagnie pour l après midi et une grande ballade dans la soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dommage pour la pluie. Nous étions à Ussel par un beau soleil et des températures douces. Dimanche 7 juin c'est les puces des couturières à St Amant, nous resterons ici, il faudra attendre le dimanche suivant s'il fait beau !!
Répondre
O
Une brocante interrompue en catastrophe par la pluie, j'ai connu ça il y a deux ans. Pas très agréable en effet !<br /> Ici, nous avons eu une journée super ensoleillée.<br /> Et ton épagneul me rappelle celui que nous avons eu pendant 13 ans. Il s'appelait Rio et faisait vraiment partie de la famille. <br /> Bonne semaine et à bientôt.
Répondre