De retour

Publié le par Elisabeth

Mes Coco's le 24 décembre
Mes Coco's le 24 décembre
Mes Coco's le 24 décembre
Mes Coco's le 24 décembre

Mes Coco's le 24 décembre

Bonjour,

un grand silence du à un mois de décembre bien occupé par les préparatifs d'un grand voyage et puis ce fut le départ et les retrouvailles avec notre "Bichette";

L'appareil photo toujours prêt ..... j'ai photographié ces troncs d'arbre : des idées pour employer les restes de laine rouge blanche et verte à vous de juger......... à chacun ses goûts mais pourquoi pas !!!!!

Je vous embrasse

Elisabeth

Avec cette carte de vœux, et pour cette nouvelle année, je vous souhaite d'oser.


Oser réaliser vos rêves.
Oser concrétiser vos projets.
Oser profiter de votre bonheur.
Oser avoir tout le succès que vous méritez.

Tout cela est en vous, il ne vous reste plus qu'à oser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!2015-reel/c9hn
Répondre