un foulard

Publié le par Elisabeth

Avec mon amie Brigitte G , à l'aiguille en fête ,nous avons "craqué" pour un petit foulard (bien que nous n'ayons pas les mêmes goûts vestimentaires, nous sommes revenues avec les mêmes)

Il n'est pas rectangulaire, il n'est pas carré .......... en fait il n'a pas de forme géométrique définie;

élégant, sobre, original il complète parfaitement une toilette(habillée ou décontractée) , sur une robe, un tee-shirt............

le modèle nous a tellement plu, que nous avons passé un après midi a essayé d'en tirer un patron

voici le resultat

offerts à Annie , à Marie, à Cathy mes amies en Bretagne, pou Tante Suzanne (90 ans dans 3 mois) et j'ai oublié de photographié  celui de Tante Monique
offerts à Annie , à Marie, à Cathy mes amies en Bretagne, pou Tante Suzanne (90 ans dans 3 mois) et j'ai oublié de photographié  celui de Tante Monique
offerts à Annie , à Marie, à Cathy mes amies en Bretagne, pou Tante Suzanne (90 ans dans 3 mois) et j'ai oublié de photographié  celui de Tante Monique
offerts à Annie , à Marie, à Cathy mes amies en Bretagne, pou Tante Suzanne (90 ans dans 3 mois) et j'ai oublié de photographié  celui de Tante Monique

offerts à Annie , à Marie, à Cathy mes amies en Bretagne, pou Tante Suzanne (90 ans dans 3 mois) et j'ai oublié de photographié celui de Tante Monique

comme vous pouvez le constater il est réversible
comme vous pouvez le constater il est réversible
comme vous pouvez le constater il est réversible

comme vous pouvez le constater il est réversible

il va falloir que j'en fasse quelques uns pour les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Eh ! bien, quel rendement. Tu te diversifie et le résultat est superbe. En plus, deux pour le prix d'un ....<br /> Bonne journée pluvieuse (ras le bol ...)
Répondre
E
Nous avons peut etre un peu plus de chance car ici il pleut la nuit<br /> <br /> ce we de mariage près de Lyon il ne faut pas oublier le parapluie <br /> <br /> bon WE