Une Parisienne en Rouge et Noir

Publié le par Elisabeth

Je trouve la premiere photo un peu trouble , ce qui explique le doublon!!!!!
Je trouve la premiere photo un peu trouble , ce qui explique le doublon!!!!!
Je trouve la premiere photo un peu trouble , ce qui explique le doublon!!!!!

Je trouve la premiere photo un peu trouble , ce qui explique le doublon!!!!!

Un nouveau coussin;

Sylvie a trouvé génial le fait de ne pas zipper  le dos du coussin on peut y glisser la télécommande..................Tiens ça me donne une idée couture!!!

 

une nouvelle broderie, celle ci trouvée sur le blog d'ELK.ALIN ...........

site que je me permets de vous conseiller

 des idées déco,

des recettes de cuisine .( que je ne regarde pas)

des tutos couture,

des grilles de point de croix.................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tous les coussins que me coud ma soeur sont faits de cette façon, ça évite bien la pose de la fermeture éclair.<br /> J'espère que tu as récupéré de ton vendredi ? Pour nous c'était Saint Ouen le samedi et réunion de famille le dimanche avec belle ballade dans Provins.<br /> Nous sommes rentrés il y a une heure environ, j'ai vidé ma valise, mis une lessive en route et je me plonge dans mes mails, j'ai de quoi faire.<br /> Bises
Répondre