bébé nomade

Publié le par Elisabeth

Un enfant aime rire, danser, chanter......si dès son plus jeune âge il a vu ses parents rire, danser, chanter.....

Pour les voyages il en est de même :

"Les voyages sont l'éducation de la jeunesse et l'expérience de la vieillesse "  Francis Bacon

"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes.  "   Proverbe maure

"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières "  Alain Borer

Dès leur plus jeune âge nos  enfants nous ont accompagnés dans 90% de nos voyages , en voiture , en train , en avion , en bateau quel chargement !!!!

Prévoir un repas , une collation , un voir plusieurs changes.....

Il m'a manqué le sac à langer NOMADE aussi je viens d'en réaliser un après avoir  étudié les différents tutos que j'ai trouvé sur le net

les deux poches (motifs choisis)
les deux poches (motifs choisis)

les deux poches (motifs choisis)

le corps du sac bleu marine à fleurs est matelassé donc confortable
le corps du sac bleu marine à fleurs est matelassé donc confortable

le corps du sac bleu marine à fleurs est matelassé donc confortable

fermé il ne prend pas beaucoup de place  et le voici ouvert coté extérieur
fermé il ne prend pas beaucoup de place  et le voici ouvert coté extérieur

fermé il ne prend pas beaucoup de place et le voici ouvert coté extérieur

je vous remercie de me laisser vos commentaires 

pendant que j'écris ce message je surveille la brodeuse ............

mais ça c'est un autre projet (parmi tant d'autres!!!!!!!!!!)

à bientôt 

 

Elisabeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
En effet, je me souviens d'avoir changé Eric sur une banquette de voiture, sur mes genoux dans l'avion .... Ce sac à langer m'aurait été bien pratique. Il a l'air fonctionnel, et esthétique en plus. Tu as même poussé le raffinement jusqu'à découper le motif adapté exactement aux poches, bravo !<br /> Bonne nuit et bientôt pour d'autre créactions.
Répondre