deux monuments parisiens

Publié le par Elisabeth

Le saviez vous ???, À l'origine, la tour Eiffel devait être construite à Barcelone pour l'Exposition universelle de 1888. Gustave Eiffel avait présenté le projet au maire de la ville espagnole, mais ce dernier refusa, le jugeant irréaliste et beaucoup trop cher. C'est donc pour l'exposition universelle suivante, en 1889, qu'elle fut construite à Paris.

Il y a 4 jours notre dame de fer s'est éteinte ,  le temps d'une nuit elle a porté le deuil .............

"Solidaridad con Barcelona "ainsi était animées  les enseignes lumineuses sur l'autoroute (du retour) dimanche ...........

 

Me voici donc de  retour apres avoir passé 6 semaines Délicieuses et Créatives en Haute Loire

Les bonnes choses ne durent qu'un temps......le temps de les apprécier 

un sac pour" la parisienne " surnom que me donnent mes voisins d;Ussel je prefererai "la bretonne"!!!!!!!
un sac pour" la parisienne " surnom que me donnent mes voisins d;Ussel je prefererai "la bretonne"!!!!!!!
un sac pour" la parisienne " surnom que me donnent mes voisins d;Ussel je prefererai "la bretonne"!!!!!!!

un sac pour" la parisienne " surnom que me donnent mes voisins d;Ussel je prefererai "la bretonne"!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Demande donc à Christiane de te denteler une coiffe bigourden (ou autre) que tu porteras ostensiblement avec un peu de chance ils comprendront !<br /> Est-ce que ta nouvelle machine à trois sous fonctionne bien ?<br /> J'espère que tu es en forme pour tous les projets qui t'attendent. Moi je survis, chaque passage des petits me laisse un peu plus KO, mais plus que ce W.E. et deux jours la semaine prochaine, après nous reprenons notre rythme d'un W.E. par mois (sauf imprévus et vacances diverses).<br /> Nous avons même échappé au chien fin septembre, car nous pensons partir quelques jours. Gentil toutou c'est sûr, mais un beauceron en intérieur, c'est pas la joie.<br /> Bonne journée.
Répondre