Pour un petit tour de marché

Publié le par Elisabeth

version doublure vous remarquerez qu il n est pas tout a fait terminé!!!!

version doublure vous remarquerez qu il n est pas tout a fait terminé!!!!

Pour un petit tour de marché
broderie machine , sur la grande poche extérieure, "ustensiles de cuisine"

broderie machine , sur la grande poche extérieure, "ustensiles de cuisine"

Si je vous ai parlé de batterie de cuisine et de petit tour de marché , j avais une idée qui trottait dans ma petite tête !!!!

Comment vous présenter ce sac (le presque tout dernier né !!!)

en prenant la photo doublure je me suis rendu compte qu il n était pas tout à fait terminé

à bientot

Seriez vous ok pour de nouvelles devinettes ??????,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Encore moi ! Je viens de me rendre compte que je viens juste de recevoir l'avis de parution de ton nouvel article, alors qu'il a déjà trois jours ! Décidément, over-blog ne donne plus l'heure ! pardon, plus la date.
Répondre
E
je m 'étonnais aussi ne ne plus avoir de tes nouvelles<br /> je prépare une série de devinette .....<br /> bonne lecture à tres bientot
O
Avec une doublure aussi belle, tu devrais faire le sac réversible !<br /> Je suis partante pour les devinettes, même si je ne devine rien.<br /> Bonne fin d'AM
Répondre
C
Je vois que ta brodeuse ne chôme pas. Quant au sac ta doublure est "presque" trop belle !!<br /> Les devinettes ??? perso, je suis nulle !!
Répondre